Nous croyons que…

Soleil communication de marque croit que le but du marketing est de développer des marques. Point à la ligne. Notre objectif ultime est de tisser des liens entre les gens et les marques. Notre agence met à votre disposition une équipe multidisciplinaire de personnes de talent et d’expérience qui savent définir, créer et entretenir cette relation fondamentale. Depuis plus de 30 ans, nous créons, positionnons et valorisons des marques en les faisant connaître avec des concepts qui produisent des résultats pour nos clients.

 

Comprendre. Surprendre !

Poser des questions, c’est chercher à comprendre. Chez Soleil, c’est là que tout commence. Nous croyons que c’est la compréhension qui engendre la création. Recherche, stratégie et création font partie d’un tout à l’intérieur duquel il ne doit y avoir aucune rupture. La stratégie est créative ; la création est stratégique… et la communication est émotion. Elle doit surprendre pour attirer le regard et elle doit séduire pour créer un lien avec la marque. C’est ce lien, cette relation fondamentale avec votre clientèle, que nous nous efforçons de construire avec vous et d’entretenir au fil des ans.

 

Valeurs et valeur.

Le marketing est une question de valeurs. Les valeurs et le positionnement sont les données fondamentales sur lesquelles s’appuie la marque pour se tailler une place dans l’esprit d’une clientèle donnée. Ce sont elles qui permettent d’accumuler du capital de sympathie et du capital de confiance. Et c’est à travers ces derniers et la cohérence des efforts de communication que la marque peut acquérir une réelle valeur économique. L’équipe de Soleil communication de marque peut définir ces valeurs et ce positionnement pour permettre à la marque d’atteindre son plein potentiel.

 

Définir l’expérience client.

La marque définit l’expérience client auprès de la clientèle et, en retour, l’expérience que vivent les clients transforme la perception de la marque dans le marché. Expérience client et marque constituent les deux facettes d’une même pièce de monnaie. Sans expérience client, la marque est vide de sens. Sans une marque qui incarne l’expérience client, cette dernière ne peut trouver de reconnaissance dans les marchés qu’elle vise.